header-block

Faisons un premier point sur l'organisation de cette belle équipe. Une trentaine de personnes, réparties en quatre pôles distincts :

- Communication, il a pour but la rédaction d’articles et la confection d’images, sans oublier la gestion de l’image externe du projet ;
- Gestion, il permet la communication et l’organisation interne de l’équipe ;
- Serveur, qui a pour mission toute la modélisation et construction au sein du jeu ;
- Développement, son objectif est de mettre en place des outils tel qu'un site autour du projet, mais également une mécanique de jeu sur le serveur.
Maintenant que vous saisissez l’essentiel sur notre équipe, il est temps de passer au concret !

À court terme, nous allons sortir un mode survie. Grâce à celui-ci, vous découvrirez au mieux les aspects du jeu tout en restant en communauté.

Puis à mi-chemin, quelques temps après sa sortie, nous mettrons à votre disposition un Skyblock. Celui-ci sera notre mode de jeu phare: rempli d'innovations et d'adaptations à l'univers de Hytale et au nôtre, il ne pourra que vous correspondre ! Le joueur apparaîtra sur une île avec le minimum de ressources nécessaires, le but étant de devenir le plus imposant du serveur.

Et enfin sur le long terme, nous souhaitons mettre en place un MMORPG médiéval fantasy qui se déroulerait dans les cieux. Il s’agira d'un mode de jeu des plus intéressants et notamment présent sur Hytale. Bien évidemment, Tweeky oblige sa touche personnelle, notre MMORPG sera axé sur un domaine précis.

Comme le lancement du jeu se fait désirer, nous avons décidé d’être également présents sur minecraft et ainsi de créer nos propres événements.