header-block

Tout commence par Hytale… En effet, Hytale est un jeu vidéo venant tout droit des studios de Hypixel. Mais avant toute de chose, voyons comment tout a commencé.

Patience, patience nous vous expliquons ! Hypixel est à l’origine un serveur Minecraft, jusque là rien de bien époustouflant. Or! ces derniers ont su se différencier et faire l’unanimité en rencontrant un immense succès , au point de devenir l'un des plus gros serveurs Minecraft. Contre toute attente ce serveur devient l’un des serveurs de jeux les plus populaires. Cette victoire tant méritée et convoitée a entraînée une quantité de revenus importante. Voyant leurs succès florissant, les studios Hypixel décident alors de se lancer dans une nouvelle aventure: La création d'Hytale.

De par ses origines, le jeu reprend les bases de Minecraft, mais se distingue par un univers fantasy médiéval aux mille et une créatures. À l'heure où nous vous parlons, le trailer réunit plus de 56 millions de vues, ce qui est considérable ! N'oublions pas que ce projet n'a encore pas vu le jour.

C’est alors que 4 amis, motivés par une même passion, Minecraft, et un même désir de créer un projet, ont eu l’idée de travailler ensemble et de monter un serveur français pour le futur jeu vidéo Hytale. Skytale est alors né de rien et a grandi petit à petit jusqu’à devenir le grand projet que vous connaissez aujourd’hui !

Skytale, autrement dit « le conte des cieux », est un serveur totalement innovant qui revisite des concepts importants du monde de Minecraft Voyons plus en profondeur la magie de Skytale....